Si vous avez des questions sur Pia Bijoux, nos produits ou services, veuillez jeter un œil pour voir si la vôtre est une question fréquemment posée. Utilisez les boutons ci-dessous pour trouver votre question.

Par suite du Brexit, nous livrons toujours en France et dans d'autres pays européens, mais pas tous. Vous pouvez trouver la liste complète sur notre page livraison

Non, dans les pays européens où nous livrons encore, nos prix sont en DDP, livrés droits payés à votre domicile. Vous pouvez voir les pays concernés sur notre page livraison.

À ce jour, les frais de livraison restent les mêmes.

En raison de retards à la frontière, la livraison peut prendre un peu plus de temps. Veuillez prévoir un délai de 14 à 21 jours pour que votre commande arrive.

Non, votre commande sera expédiée à l’adresse de livraison que vous avez choisie et n’entraînera aucun frais de douane.

Non, notre bureau de vente et de service client est situé en France, il n'y aura donc pas de frais supplémentaires pour nous contacter par téléphone. Seuls notre entrepôt et notre siège social sont situés au Royaume-Uni.

Si votre code promo ne s'applique pas à votre commande, veuillez lire les conditions générales de votre bon de réduction. Certaines de nos promotions excluent les articles en soldes et ont une date d'expiration. Assurez-vous donc de vérifier cela. Si votre code promo ne fonctionne toujours pas, veuillez nous contacter à [email protected] ou au 08 05 40 08 38 (08h à 19h, du lundi au vendredi).

Les commandes sont traitées dès que possible et peuvent prendre jusqu'à une heure pour apparaître sur notre système. Si vous passer une commande en ligne par erreur ou souhaitez ajouter quelque chose à votre commande que vous avez déjà passée, veuillez appeler le 08 05 40 08 38 (8h à 19h, du lundi au vendredi) et indiquer le numéro de commande figurant dans votre e-mail de confirmation.

Oui, nous pouvons vous assurer que la section de paiement de notre site est sécurisée et que vous pouvez faire vos achats en toute confiance en utilisant notre système de paiement en ligne. Nous acceptons Paypal et toutes les principales cartes de crédit, y compris Visa, Visa Débit, Visa Electron et Mastercard. Tous nos paiements sont traités par Opayo, l'un des principaux fournisseurs de paiements au Royaume-Uni conforme à la norme PCI DSS. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit sur nos systèmes. Vous devriez voir un symbole de cadenas sur les pages sécurisées. Vous le retrouverez à côté de la barre d'adresse de votre navigateur. Avant de saisir les détails de votre cartes sur la page de paiemen, vous verez un cadenas avec le symbole « Sécurisé par Opayo » dans le coin supérieur droit qui vérifié que toutes les transactions effectuées sur notre site sont autorisées et sécurisées.

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien du mot de passe oublié sur la page de connexion / enregistrement et nous vous enverrons un lien pour vous permettre de changer votre mot de passe.

Nous travaillons sans relâche pour nous assurer que nos produits sont disponibles mais nous connaissons des retards dus à Covid-19. Tous les produits disponibles en pré-commande afficheront la date de livraison prévue de notre fournisseur sur la page du produit. Le paiement intégral sera prélevé avec votre commande.

Notre site Web vous permet d'envoyer à une adresse de livraison différente. Lorsque vous accédez à la section Livraison et paiement lors de la commande, vous pouvez y sélectionner une nouvelle adresse de livraison. Lors de la création d'un nouveau compte, il est possible de sélectionner une adresse de livraison alternative à votre adresse de facturation. Alternativement, si vous avez un compte sur notre site Web, il existe un journal de carnet d'adresses dans lequel vous pouvez ajouter, modifier et supprimer des adresses.

Vous pouvez ajouter un message cadeau de 150 caractères maximum, il apparaîtra sur votre bon de livraison. Lorsque vous atteignez la section Livraison et paiements lors de la passation de votre commande, il y a une option pour ajouter un message cadeau, sous la section Adresse de livraison.

Lors de la commande d'un cadeau où vous choisissez une adresse alternative à votre adresse de facturation. Nous pouvons ajouter votre message personnel au bon de livraison pour un cadeau. Veuillez noter que les prix seront inclus car ils sont nécessaires pour le dédouanement.

Il n'y a pas de frais supplémentaires de Pia Bijoux pour le paiement par carte de crédit. Cependant, certaines banques et fournisseurs de cartes de crédit françaises semblent imposer un léger supplément à leurs clients. Veuillez vérifier auprès de votre propre banque / fournisseur de carte de crédit si tel est le cas avant de finaliser votre achat.

Nos délais de livraison sont environ de 14 à 21 jours ouvrés. Pour plus d'informations sur la livraison, veuillez cliquer ici.

Si un article est en rupture de stock avec une date d'échéance, vous pourrez l'ajouter à votre panier et le précommander. Il y aura une date prévue sur la page du produit qui vous informera de la disponibilité de l'article. Une fois l'article en stock, il vous sera expédié. Cela peut prendre jusqu'à 7 jours à compter de la date de précommande indiquée.

Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un email vous informant que votre commande a été expédiée. Cela incluera la date d'envoi et le numéro de commande. Vous pouvez également rester au courant de l'état de votre commande en ligne en vous connectant à votre compte et en cliquant sur « Mes Commandes », où vous pouvez y voir le statut de votre commande. Si votre commande n'est toujours pas arrivée dans les délais impartis, veuillez envoyer un courrier électronique à [email protected] ou nous appeler au 08 05 40 08 38 (8h à 19h, du lundi au vendredi). Vous devriez voir un symbole de cadenas sur les pages sécurisées. Vous le retrouverez à côté de la barre d'adresse de votre navigateur. Avant de saisir les détails de votre cartes sur la page de paiemen, vous verez un cadenas avec le symbole « Sécurisé par Sage Pay » dans le coin supérieur droit qui vérifié que toutes les transactions effectuées sur notre site sont autorisées et sécurisées.

Oui, si cela est plus pratique, nous pouvons livrer à une adresse de livraison différente, par exemple à un parent. Le bon de livraison ne contiendra pas de prix et nous pouvons également ajouter un message personnel si la commande concerne un cadeau.

Si quelque chose que vous avez commandé ne répond pas à vos attentes, il vous suffit de nous le retourner non utilisé pour un échange ou un remboursement dans les 30 jours. Dans le cas peu probable où un article serait défectueux, veuillez envoyer un email à [email protected] ou appeler notre équipe du service client au 08 05 40 08 38 (8h-19h, du lundi au vendredi). Nous vous indiquerons où et comment les articles doivent être retournés et nous fourniros les documents appropriés. Nous n'acceptons pas les retours d'articles personnalisés, ni de boucles d'oreilles pour oreilles perçées, sauf si défectueux. Notre garantie s'ajoute à vos droits légaux. Pour en savoir plus sur notre politique de retours, cliquez ici.

Toutes commandes passées entre le 1er octobre et le 13 décembre peuvent être retournées jusqu'au 14 janvier 2025.

Si vous ne trouvez pas le formulaire de retour, cliquez ici

Nous estimons que cela peut prendre entre 10 et 15 jours ouvrables.

Les boucles d'oreilles ne peuvent être retournées que si le sceau est intacte (sauf si les boucles d'oreilles sont défectueuses).

Si vous pensez que votre remboursement est incorrect, veuillez nous contacter dès que possible par e-mail ou par téléphone afin que nous puissions vous aider.

Si la carte n'est plus utilisée mais que vous avez un remplacement, le remboursement sera automatiquement renvoyé sur le même compte de retour lorsque le retour sera traité. Si vous avez fermé ce compte et que la banque n'accepte plus les paiements, vous devrez nous contacter par e-mail ou par téléphone afin que nous puissions en discuter davantage.

Comme de nombreux détaillants, nous organisons de courtes promotions à différents moments de l'année. Ces promotions sont parfois sur tous les articles et parfois sur des lignes sélectionnées uniquement et par conséquent, un produit que vous aimez particulièrement peut ou non être inclus. De même, le produit que vous avez choisi peut ne plus être disponible au moment où nous diffusons une promotion. Dans ce cas, nous ne rembourserons pas la différence.

Oui, veuillez envoyer votre nom et adresse email à [email protected] ou appellez le 08 05 40 08 38 (8h-19h, du lundi au vendredi).

Veuillez utiliser la section d'inscription à la newsletter située au bas du site pour vous abonnez à notre newsletter gratuite par email et vous assurer de rester à jour avec les dernières offres et collection Pia Bijoux. Pia Bijoux ne fournira jamais votre adresse email pour une activité de marketing tierce. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Veuillez lire notre politique de confidentialité si vous souhaitez en savoir plus.

Pour vous assurer que nous emails ne soient pas interceptés par un filtre de courrier indésirable, veuillez nous ajouter à votre liste d'expéditeurs sûrs. Il est possible que si vous n'avez pas ouvert ou cliqué sur un meial de Pia Bijoux récemment, nous ayons réduit la fréquence des emails que nous vous avons envoyés.

Si vous souhaitez recevoir une copie de notre catalogue, cliquez ici.

Ce code peut être trouvé sur le bon de commande se trouvant dans notre catalogue dans un endradré appelé « code catalogue ».

Oui, veuillez-nous envoyer votre nom et adresse par email à [email protected] ou appeler le 08 05 40 08 38 (8h-19h, du lundi au vendredi).

Les prix peuvent différer pour des offres exclusives sur le site internet. Les clients de notre site reçoivent par emails les détails des dernières promotions et ventes. Les prix du catalogue sont corrects au moment de leur impression.

Vous ne recevrez pas de communications de tiers à moins que vous n'ayez donné votre consentement pour que nous partagions vos données avec des tiers en ne refusant pas de recevoir des envois et des offres de sociétés tierces lorsque vous avez passé votre première commande.

Parfois, nous avons des clients qui ont transmis un de nos catalogues à un ami ou à une famille. Veuillez contacter notre service client qui vous fournira un code de parrainage.

Nous essayons de fournir le plus de détails possible sur nos produits en ligne et dans nos catalogues, mais si vous souhaitez en savoir plus, veuillez nous envoyer un email à [email protected] ou nous appeler au 08 05 40 08 38 (8h-19h, du lundi au vendredi).

Si vous avez un article défectueux ou endommagé ou si des pièces manquent, veuillez contacter notre service client par email à [email protected] ou appelez nous au 08 05 40 09 38 (8h-19h, du lundi au vendredi). Nous échangerons tout produits endommagé ou défectueux à nos frais.

La disponibilité des stocks est la même que vous commandiez en ligne ou par téléphone. Le site internet indiquera si un produit est en stock ou la date à laquelle il est prévu qu'il soit de nouveau en stock. Dans ces deux cas, les commandes peuvent être passées en ligne ou par téléphone. Si un code produit n'est pas enregistré dans la zone de recherche du site, cela signifie qu'il a été abandonné et qu'il n'est plus disponible pour être commandé.

Veuillez cliquer ici pour consulter nos guide des tailles de bague et suivre les instructions simples pour connaitre la taille de votre bague. Si vous souhaitez une aide supplémentaire, veuillez nous envoyer un email à [email protected] ou nous appeler au 08 05 40 08 38 (8h-19h, du lundi au vendredi).

Si vous avez un article défectueux ou endommagé ou s'il manque des pièces, veuillez contacter notre service clientèle en envoyant un e-mail à [email protected] ou appelez notre service clientèle au 08 05 40 08 38 (8h-19h, du lundi au vendredi pour obtenir de l'aide pour résoudre le problème. Nous échangerons toute marchandise endommagée ou défectueuse à nos propres frais. Une photo du défaut nous permet de traiter cela plus rapidement pour vous.

Nous sommes engagés à traiter tout stock invendu par des dons à diverses associations. L'or et l'argent solides sont fondus afin d'être réutilisés. Ce stock ne sera en aucun cas envoyé à la déchetterie. La majeure partie de notre ancien stock est vendu en ligne, les quantités concernées sont donc très petites.

Parfois, sur tous les sites Web, la suppression de vos cookies et de votre cache résout de petits problèmes tels que des problèmes de chargement ou de formatage. Pour supprimer vos cookies, visitez les paramètres de votre navigateur qui se trouvent généralement dans le coin supérieur droit. Il devrait y avoir une section intitulée Effacer les données de navigation et dans laquelle vous devez sélectionner «Cookies et autres données de site» et «Images et fichiers mis en cache». Une fois les cookies effacés, vous devez fermer le navigateur et le rouvrir et vous devriez pouvoir voir le site sans aucun problème Remarque: si vous avez des articles dans votre panier et que vous n'êtes pas connecté à votre compte, vider votre cache les supprimera. Si le problème persiste, veuillez contacter notre service clientèle.

Pour utiliser notre liste d'envie, chaque produit a un bouton en forme de cœur sur la page du produit qui l'ajoute à votre liste de souhaits. Pour enregistrer cela, vous devrez créer un compte. Sinon, votre liste de souhaits restera jusqu'à l'expiration de votre cookie. Remarque : notre liste d'envie ne vous avertit pas si les articles sont de nouveau en stock.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez recevoir une erreur de paiement. Si vous avez saisi les détails de votre carte et qu'un message indiquant "Votre carte n'a pas été autorisée" s'affiche, cela signifie que nous n'avons pas reçu l'approbation de votre banque, veuillez vérifier que votre adresse de facturation correspond à l'adresse enregistrée sur la carte et les détails de votre carte . Si ce problème persiste, vous devrez peut-être contacter votre banque. Si la page de paiement se bloque, veuillez ne pas actualiser la page. Nous vous recommandons d'utiliser un autre appareil pour terminer votre commande ou de contacter notre service client pour traiter la commande par téléphone.

Pour parrainer un ami, vous devez vous inscrire ici
Sur cette page et dans un e-mail, vous recevrez un code de parrainage. Vous pouvez également y accéder dans la section récompenses de la page de votre compte. Vous pouvez transmettre le code de parrainage à votre ami. Une fois que votre ami a rempli son panier, il y a une section sous le champ du code de bon qui indique "été parrainé par un ami?" Ils doivent cliquer dessus et ils devront entrer leur adresse e-mail et le code de parrainage pour recevoir leur code de réduction. L'ami parrainé doit être un nouveau client chez nous.
Une fois que votre ami a passé sa première commande, vous recevrez un e-mail avec votre remise de récompense.

Le montant total est débité lors de votre commande, y compris le paiement des articles en précommande.